»

Une équipe nouvelle après l’ Assemblée générale de l’association du 10 octobre 2014

MERCI à toutes les personnes qui se sont manifestées à cette assemblée  générale du vendredi 10 octobre 2014 et qui portent un intérêt à l’association du comité de jumelage.

BRAVO à ces jeunes qui marquent un intérêt à notre comité  et qui souhaitent  s’investir de plus en plus.

Après le vote de l’ approbation du bilan moral concernant les différentes  activités et de  l’ approbation du bilan financier pour l’année 2013-2014, une nouvelle équipe  se met en place et poursuivra  le travail des différentes commissions existantes.

Fabienne Nouveau laisse sa place de présidente tout en continuant dans l’association à être membre.  Serge Belliard et  Eric Bougère  ne se représentent pas  . MERCI  pour tout le travail qu’ils ont réalisé avec l’équipe du comité . Ils ont oeuvré depuis le début , fondé l’association et souhaitent laisser leur place .

Bienvenue à Magalie Oster et à Lydie Chevrel  qui sont élues et entrent comme membres au sein de l’association.

Les news pour 2014-2015:

*poursuite de 3 ateliers d’Anglais le mercredi soir et le jeudi soir

*participation au Téléthon le 05 et 06 décembre à Pleumeleuc

*vide-greniers le dimanche 12 avril 2015

*projet de séjour du 12 au 17 mai 2015 à Llanfairfechan au Pays de Galles

Un nouveau bureau a été constitué :

Présidente : Fabienne Renaud

Vice-président : Philippe Rouault

Trésorière : Isabelle Froc

Trésorier -adjoint : Marc Pivard

Secrétaire : Marité Collet

Secrétaire-adjointe : Marie-Annick Chapron

Membre de droit représentant  la municipalité : Sébastien Herbreteau / ou suppléante : Anne -Sophie Patru

et  les autres membres de l’association :

Marie-Claire Balluais, Lydie Chevrel, Vincent Cousin, Stéphanie Lemière ,  Béatrice Négaret, Fabienne Nouveau , Magalie Oster,

Pierrette Pradels,

Une vidéo retraçant l’accueil des Gallois de mai 2014 a été montée par J. C Chapron que nous remercions vivement et un pot de l’amitié clôturait cette assemblée bien conviviale.