«

Après l’accueil de nos amis GALLOIS

L’association du Comité de Jumelage de Pleumeleuc a fêté ses 10 ans avec des voyageurs de sa commune jumelle : LLANFAIRFECHAN au Pays de Galles. Les activités et animations n’ont pas manqué ce week-end avec les amis d’Outre- Manche venus fêter cet anniversaire.

De nombreuses activités avaient été programmées, notamment dans le Golfe du Morbihan, sur Dinan, sur Léhon, à la médiathèque et puis dans le Centre de Pleumeleuc, avec la municipalité, pour officialiser la place des Voyages.

Anciens présidents du Comité et anciens élus, -sans qui rien ne serait-, élus et différents services de la mairie, Montfort Communauté,   familles qui hébergeaient, écoliers des 2 écoles et leurs enseignants, médiathèque, associations, population pleumeleucoise et des personnes de Montfort Communauté,… les musiciens se sont impliqués à un moment ou un autre dans une ambiance chaleureuse et conviviale :  l’association du Comité de Jumelage de Pleumeleuc tient à remercier chacun pour sa participation.  Ces riches rencontres marqueront les mémoires. Pour en savoir plus, une petite expo restera sur la médiathèque quelques temps. See you later.

 THANK YOU very much – DIOLCH – TRUGAREZ -MERCI

sur le pont du village de Léhon