Assemblée Générale de l’association Vendredi 18 nov à 19h

Ouvert à toutes et à tous ! Voyage au Pays de Galles prévu fin mai 2023 (cela pourrait ravir quelques uns de trouver ce cadeau sous le sapin !) N’hésitez donc pas à venir faire un tour pour plus d’informations. Nous nous retrouverons le vendredi 18 novembre à 19h à la salle Etincelle rue de Rennes à Pleumeleuc pour l’Assemblée générale de l’association du Comité de Jumelage.

Nous serions heureux de vous y retrouver avec vos enfants, vos ados, vos voisins, vos amis, votre association….. Après l’assemblée statutaire, les projets seront évoqués dont, entre autre, le séjour à Llanfairfechan du 16 au 21 mai 2023 (pont de l’ascension, ATTENTION : PASSEPORT OBLIGATOIRE) puis le film de l’accueil et la fête des 10 ans du Jumelage sera projeté. Apéritif offert, puis un repas partagé clôtureront la soirée : apportez un plat salé ou sucré du nombre de personnes que vous êtes à cette soirée ainsi que vos couverts. Assiette, verres, pain, café seront mis à votre disposition par l’association.